X
GO
Demande RMA
  • Emplacements de l'ARM
  • FOURNISSEUR DIRECT
  • INSTRUCTIONS
Veuillez sélectionner votre emplacement ASI

ASI s'efforce constamment d'offrir le niveau de service le plus élevé de l'industrie. Nous espérons que chaque produit qui vous sera expédié sera exempt de défaut mais si un produit s'avère défaillant, ASI émettra une ARM et acceptera le retour de la marchandise défectueuse jusqu'à un an à compter de votre date de facturation.

Veuillez noter que certains fabriquants exigent que leurs produits soient réparés directement par eux avant que le Service à la clientèle d'ASI ne puisse émettre un numéro ARM (p.-ex. : bandes/disques durs, notebook, ou l'intégralité du système informatique/de serveur).

Les fournisseurs suivants demandent aux clients qu'ils les contactent directement pour obtenir un support produit/de l'aide pour retourner les produits.
Fournisseur Téléphone Web
ASI NB (888) 888-4274 techsupport@asipartner.com
ASUS System (E Box) (510) 739-3777 www.asus.com
APC (877) 800-4272 www.apcc.com
Cyber Currency Mining (Video Card) Contact Manufacturer Directly
HP (800) 334-5144 www.hp.com
Linksys (800) 546-5797 www.linksys.com
LSI (Avago) (800) 633-4545 www.avago.com
Nvidia (408) 486-2000 www.nvidia.com
Promise (408) 228-1400 www.promise.com
QNAP (909) 595-2819 x 185 www.qnap.com

Pour examiner la Politique de retour en vigueur d'ASI [Cliquez ici]

Toutes les étiquettes ajoutées par client après l'achat doivent être enlevées avant que le produit ne soit renvoyé à ASI ou l'ARM pourrait être refusée. Un crédit ne peut être émis que pour les articles demandés et reçus par ASI dans les 14 premiers jours suivant la date de facturation. Un crédit doit être demandé par le client au moment où cette demande est faite ou lorsqu'un remplacement sera fourni. Le CPU et la mémoire ne peuvent pas être renvoyés contre du crédit et pourront uniquement faire l'objet d'un DOA (panne au déballage) (marqués comme neufs) ou d'une réparation/d'un remplacement. Retours crédits uniquement : renvoyez l'intégralité - le disque, le manuel, les câbles, l'emballage de détail initialement fourni ou le crédit ne pourra pas être accordé. En raison des fluctuations du marché, le quantité de crédit sera basée sur la valeur du marché actuelle au moment où ASI recevra le produit retourné par le client, i.e. le prix du montant crédité sera le prix le plus bas entre le prix actuel et le prix payé).Les soldes créditeurs font l'objet d'un frais de réapprovisionnement de 15 % basé sur le type de renvoi et/ou après 7 jours.Tous les crédits ARM seront affichés sur le compte du client. Les crédits ARM ne sont pas envoyés par la poste; tous les crédits non utilisés par le client peuvent être affichés en ligne sur le site asipartner : access/ order history/account profile (Accéder/Historique des commandes/Profil du compte).

Tous les autres renvois (expédiez l'article uniquement à des fins de réparation) : N'expédiez pas de disques, manuels, ou câbles car ils ne vous seront pas renvoyés. Seul l'article défectueux sera réparé ou remplacé, et pas les accessoires. Les articles reçus considérés comme ayant fait l'objet d'une panne au déballage (DOA) feront l'objet d'un remplacement immédiat. Le terme DOA ne s'applique qu'aux articles demandés par le client ASI original et les articles DOA doivent être reçus par ASI dans les 30 premiers jours suivant la date de facturation initiale du client ASI. L'article à réparer sera réparé ou remplacé et la période de garantie est basée sur le fabricant, auquel le client s'adressera directement pour obtenir sa réparation, à moins que le support produit doivent passer par le fournisseur d'ASI. ASI recommande certains fabricants aux clients après que la période DOA pour traiter une ARM de réparation soit passée. Si le fabricant refuse la réparation, veuillez communiquer avec ASI. La politique de renvoi du fabricant peut être différente de celle d'ASI et si le fabricant modifie sa garantie ou sa politique, ASI Corp. respectera ses modifications. Les articles à réparer doivent être reçus par ASI pendant la période de garantie limitée d'ASI ou 1 an à compter de la date de facturation (selon le cas). Instructions d'expédition : une fois que vous aurez obtenu un numéro ARM, les produits doivent être renvoyés dans un délai de 10 jours ouvrables. Après ces 10 jours ouvrables, l'ARM sera annulée et vous devrez obtenir un nouveau numéro ARM. Tous les numéros ARM fournis doivent être imprimés ou étiquetés de manière claire sur l'extérieur de chaque boîte en carton que vous renvoyez. Emballez tous les retours correctement dans un emballage identique ou de meilleure qualité que l'emballage original afin d'éviter tout dommage lors de l'expédition. Un mauvais emballage pourrait engendrer des dommages et annuler la garantie. Les renvois non autorisés seront refusés.

Pour consulter l'intégralité des & modalités et conditions [Cliquez ici]