X
GO
Demande d'expédition croisée
ARM ÉMISE
NO. DE DOSSIER TECHNIQUE


Département du Service à la clientèle d'ASI

Votre téléphone
Télécopieur
Adresse courrie
Demandé par (votre nom)
Date
Pour obtenir une expédition croisée, le présent formulaire doit être rempli et envoyé par courriel à CrossShip@asipartner.com

DEMANDE D'EXPÉDITION CROISÉE

Remarque : Seules les articles achetés directement auprès d'ASI dans un délai de 30 jours à compter de la date de facturation du client ou les composantes provenant d'un système assemblé par ASI et sous garantie et d'un ordinateur portable (numéro du dossier de support technique requis) remplissent les conditions requises pour une expédition croisée. Nous ne pouvons pas effectuer d'envoi à l'avance (expédition croisée) pour les produits suivants en raison des exigences de dépannage établies par les fabricants :

  1. Toutes les marques d'ordinateurs portables, tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs AIO (tout-en-un), ordinateurs de bureau
  2. Les systèmes d'ordres de montage complets (les composantes individuelles peuvent faire l'objet d'une expédition croisée avec le numéro de dossier de notre support technique)

Nous,    , avons reçu un produit défectueux figurant sur la facture no.     avons reçu un produit défectueux figurant sur la facture no.

Toutes les expéditions croisées seront expédiées par transporteur terrestre sauf demande contraire formulée par le client. Remarque : le client doit payer la différence du coût d'expédition s'il demande une livraison le lendemain ou 2 jours plus tard. Veuillez préciser si vous demandez une méthode d'expédition différente du transporteur terrestre.

(*menu déroulant) Veuillez sélectionner une branche
Veuillez inscrire ici votre adresse de livraison
NO. D'ARTICLE ASI QUANTITÉ RAISON POUR L'EXPÉDITION CROISÉE
(DESCRIPTION DU PROBLÈME)
NUMÉRO DE SÉRIE
Nous comprenons et acceptons pleinement les modalités et conditions suivantes d'ASI en matière d'expédition croisée.
  1. Dans l'éventualité où les articles renvoyés dans le cadre d'une expédition croisée sont testés comme étant en bon état et fonctionnels sans le défaut signalé, ASI se réserve le droit de nous facturer les frais d'expédition encourus lors de l'expédition croisée en plus d'un frais de 15 % pour le restockage.
  2. Les articles défectueux dans le cadre d'une expédition croisée doivent être reçus par ASI dans un délai de 10 jours à compter de la date de l'expédition croisée pour obtenir un crédit total. Les articles reçus après 10 jours se verront facturés des frais de réapprovisionnement de 15 %. Aucun crédit ne sera émis pour les articles reçus après 30 jours à compter de la date de facture originale du client d'ASI.
  3. Les coûts de transport de retour et d'assurance relèvent de la responsabilité du client tel qu'énoncé à la rubrique 11 de nos « Modalités et conditions » figurant au verso de la facture. Toutefois, ASI fournit une étiquette de retour prépayée pour l'ordinateur portable PC assemblé par ASI et ses composantes à condition qu'ils soient couvert par la garantie.
  4. Le montant total des frais de remplacement sera facturé au compte du client lors de l'expédition et crédité lors de la réception des articles défectueux. Les clients avec cartes de crédit, argent comptant ou contre remboursement doivent fournir un numéro de carte de crédit valide qui sera d'abord facturé puis crédité également lors du retour. ASI se réserve le droit de suspendre toutes les commandes de ventes en attente jusqu'à ce que l'expédition croisée ait été reçue et que les frais de restockage adéquats ait été payés intégralement.
  5. Pour tous les produits physiquement endommagés, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.
Numéro de carte de crédit Mastercard ou VISA :    Date d'expiration :
Veuillez signer une fois que vous aurez lu et accepté les modalités et conditions d'expédition croisée d'ASI.
Signature:   Date
Agent autorisé (nom en lettres moulées) :
REMARQUE : Veuillez remplir toutes les informations ci-dessus. Si l'information n'est pas complète ou ne correspond pas à nos dossiers, ceci pourrait retarder votre expédition croisée.

Cliquer sur le bouton « Générer un formulaire rempli » vous permettra d'afficher le formulaire final complété. Veuillez vérifier les informations qui y figurent. Téléchargez-le ensuite en format PDF, imprimez-le, signez-le, numérisez-le et envoyez-le par courriel à CrossShip@asipartner.com.Vos renseignements ne seront stockés dans aucune base de données.