X
GO
Vidéosurveillance

Vidéosurveillance

Le marché de la surveillance de la sécurité est l’un des secteurs à la croissance la plus rapide dans le secteur des technologies et devrait dépasser les 17 milliards de dollars de chiffre d’affaires aux États-Unis d’ici à 2019. Mais cette croissance à elle seule n’est pas la seule raison pour laquelle VARS devrait envisager d’ajouter à sa gamme la surveillance de la sécurité. . Outre un taux de croissance annuel de 17%, le marché de la surveillance subit de nombreux changements technologiques, notamment la popularité croissante des caméras IP, des enregistreurs numériques et du VSaaS (stockage vidéo en tant que service). Ces changements entraînent une transition des fournisseurs traditionnels spécialisés dans la vidéosurveillance et la sécurité générale vers ceux qui possèdent des connaissances en réseautique. En outre, les revendeurs à valeur ajoutée ont noué des relations avec de nombreux marchés parmi les plus lucratifs, notamment l’éducation, les finances et les soins de santé, en s’appuyant sur la mise en œuvre d’une technologie intégrée à l’organisation. Cette combinaison de compétences techniques et de partenariats de longue date confère aux revendeurs à valeur ajoutée informatique un avantage certain sur ce marché.

Présentation de Hikvision
En matière de vidéosurveillance, de nombreuses personnes pensent à des sociétés telles que Sony, Samsung ou encore GE, voire à des produits grand public de sociétés telles que Logitech ou Nest, mais rares sont celles qui, en dehors du marché de la vidéosurveillance, connaissent le nom Hikvision. Depuis 2001, Hikvision fabrique des caméras de surveillance OEM de qualité commerciale pour de nombreuses marques parmi les plus grandes et les plus reconnaissables du secteur, ce qui en fait le premier fournisseur mondial de solutions de vidéosurveillance avec 20% de part de marché, soit quatre fois celle de la suivante. fournisseur. Aujourd’hui, leur chiffre d’affaires annuel a dépassé les 4 milliards de dollars et emploie plus de 12 000 personnes. En 2016, Hikvision, qui compte parmi les 100 entreprises les plus innovantes de Forbes, est renommé pour sa qualité ainsi que ses produits de surveillance vidéo innovants.

 

 

 

Produits Hikvision
Hikvision conçoit, développe et fabrique des caméras innovantes à définition standard et haute définition, notamment une variété d'enregistreurs et de caméras IP intelligentes offrant des fonctionnalités infrarouges, de plage dynamique étendue, de détection faciale, de comptage d'objets et de détection d'intrusion. La gamme de produits Hikvision comprend également des serveurs vidéo numériques, des DVR hybrides et autonomes, des NVR, des dômes rapides, des encodeurs, des décodeurs et d'autres éléments de systèmes de sécurité sophistiqués et de la technologie de vidéosurveillance pour un usage intérieur et extérieur. Réputés à travers le monde, les systèmes Hikvision sont actuellement installés dans plus de 100 pays sur six continents. Ces solutions de pointe desservent un groupe diversifié de marchés verticaux, notamment les applications gouvernementales, de la vente au détail, des services bancaires et financiers, du transport, des soins de santé, des jeux, de l’éducation, des applications commerciales et résidentielles.

Ce qui rend Hikvision Unique
De nombreux facteurs rendent Hikvision unique, tels que la taille de l'entreprise, son engagement en matière de R & D, ses besoins centrés sur les exigences du client, son usine modernisée, sa position sur le marché, la qualité de ses produits et l'innovation, mais plusieurs autres domaines différencient réellement Hikvision.

Hikvision est un véritable fabricant de qualité commerciale. Ses solutions haut de gamme sont donc conçues pour une utilisation professionnelle en intérieur et en extérieur, ainsi que pour une visualisation à la lumière vive ou limitée. Hikvision est vraiment un fabricant commercial qui fabrique des produits conçus pour être utilisés dans les écoles, les banques, les hôpitaux, les bureaux de médecin, les entrepôts, les magasins de détail, les stades, les concessionnaires d’automobiles, les bijouteries, etc.

Outre la fabrication de caméras, Hikvision fabrique également des boîtiers DVR et NVR, mais ce qui rend ces produits puissants et utiles, c’est la fonctionnalité qu’ils fournissent en combinaison avec un logiciel de gestion vidéo et d’analyse qui permet, entre autres, de classer ou de réviser des vidéos. Ce qui rend Hikvision unique dans ce domaine, c'est qu'ils ne facturent pas ce logiciel, pas plus qu'ils ne facturent de frais de licence par licence. Les utilisateurs doivent donc uniquement payer le matériel. Cela facilite beaucoup la tâche des revendeurs à valeur ajoutée dans les budgets de leurs clients et leur permet de définir facilement l'investissement sans devoir ajouter à la complexité supplémentaire des frais de licence ou des coûts logiciels supplémentaires.

Aux États-Unis, Hikvision dispose d’une vaste équipe d’assistance pays chargée d’aider les clients dans le processus de vente, de fournir un soutien technique avant et après la vente, d’aider à la conception de la solution de vidéosurveillance, de proposer du matériel marketing, de la formation, etc.