X
GO
Intel

IntelPurleyBanner

Plateforme Intel Purley
Normaliser sur le type de plate-forme de serveur qu'un revendeur doit fournir à ses clients implique bien plus qu'une simple analyse détaillée du processeur. Comme tout système, l'ingénierie d'un serveur nécessite un écosystème complet de technologies et de services combinés pour créer des solutions offrant les performances, la fiabilité et la sécurité dont les clients ont besoin pour ces produits de haut niveau.

Depuis des générations, Intel propose des technologies de processeur de pointe combinées à des familles complètes de cartes de serveur, de blocs de construction de serveurs et de systèmes de serveurs clés en main complets, tous conçus, validés, pris en charge et garantis par Intel.

Pourquoi les serveurs Intel - Avantages de la propriété d'un écosystème

Intel conçoit et fabrique tous ses propres processeurs, mais conçoit et fabrique également les autres technologies clés, notamment le chipset du serveur, la carte mère du serveur et des solutions clés en main complètes pour serveurs. L'ingénierie de ces blocs de construction garantit les plus hauts niveaux de qualité et de compatibilité sur l'ensemble de la plate-forme, offrant aux serveurs Intel des fonctionnalités supérieures ainsi que des performances de pointe.
La facilité de gestion est une considération clé pour les serveurs. C'est pourquoi Intel a développé une fonctionnalité de diagnostic intégrée à ses cartes et plates-formes de serveurs. En incluant plus de 100 capteurs de niveau de carte qui signalent les erreurs dans un journal des événements, les revendeurs à valeur ajoutée peuvent être avertis d'un problème avant qu'il ne se produise, ainsi que pour diagnostiquer rapidement un problème qui assure une plus grande stabilité du système et augmente le temps de disponibilité.
La certification avec des applications critiques est essentielle. Intel consacre des milliers d’heures à la validation de ses produits sur de nombreuses applications, notamment VMWare Virtual SAN, Microsoft Windows Server 2016, Cloud privé ONAPP, Openstack, Redhat, etc., afin de garantir à leurs serveurs les niveaux de compatibilité les plus élevés.
Intel offre le meilleur support de garantie du secteur en fournissant non seulement un support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais aussi en incluant AWR (Advanced Warranty Replacement) pour les partenaires technologiques Intel et en garantissant leurs blocs de construction de serveurs avec une garantie de trois ans sur les pièces et la main-d'œuvre.

La plate-forme de serveur Intel Purley comprend le chipset Intel C620 (Lewisburg) et prend en charge les processeurs Intel & reg; Xeon & reg; Des processeurs évolutifs (Skylake-SP) pour créer des serveurs offrant de nouveaux niveaux de performances exceptionnelles. La plate-forme Purley repose sur une technologie de pointe telle que 1,5 fois plus de bande passante mémoire, un réseau / une structure intégrée pour Intel Omni-Path et d'autres accélérateurs intégrés offrant des avantages significatifs sur une grande variété de modèles d'utilisation, y compris le big data, l'intelligence artificielle, informatique hautes performances, informatique d'entreprise, cloud, stockage, communication et Internet des objets (IoT).

Key Specifications

  • Jusqu'à 28 cœurs de processeur
  • Fréquence du processeur de base non AVX jusqu'à 3,6 GHz
  • Prise en charge multi-socket (2,4,8 CPU)
  • Jusqu'à 3 canaux UPI par CPU
  • 6 canaux DDR4 par CPU avec 2133-2666 MHz DDR4
  • Capacité de mémoire de 768 Go à 1,5 To par processeur
  • Connexion Ethernet Intel intégrée X722
  • 48 voies de PCIe 3.0 par CPU
  • Jusqu'à 14 SATA3 et 10 USB3