X
GO
Intel Omni-Path

IntelOmniBanner

Série Intel Omni-Path Fabric 100
La nouvelle génération de structures de calcul haute performance (HPC)

L’architecture Intel® Omni-Path (Intel® OPA) offre des performances de 100 Gbps et peut évoluer vers des dizaines de milliers de nœuds et plus pour les charges de travail de calcul haute performance (HPC) de demain à un prix concurrentiel par rapport aux tissus actuels. La gamme de produits Intel OPA 100 Series est une solution complète d'adaptateurs PCIe *, de silicium, de commutateurs, de câbles et de logiciels de gestion ouvrant la voie à l'informatique Exascale. En tant que successeur de la structure Intel® True Scale Fabric, cette structure HPC optimisée repose sur une combinaison des technologies IP améliorée et Intel®.


Caractéristiques et innovations de la structure de clé Intel Omni-Path
Routage adaptatif - Le routage adaptatif surveille les performances des chemins possibles entre les extrémités de la structure et sélectionne le chemin le moins encombré pour rééquilibrer la charge de paquets.
Routage Dispersif - L'un des rôles critiques de la gestion de matrice est l'initialisation et la configuration des itinéraires à travers la matrice entre des paires de nœuds. Intel® Omni-Path Fabric prend en charge diverses méthodes de routage, notamment la définition d'itinéraires de substitution dispersant les flux de trafic pour assurer la redondance, les performances et la répartition de charge.
Protection de l'intégrité des paquets - La protection de l'intégrité des paquets permet une récupération rapide et transparente des erreurs de transmission entre un expéditeur et un destinataire sur une liaison Intel® Omni-Path Architecture.
Dynamisation de voie- Dynamic Lane Scaling permet à une opération de continuer même si une ou plusieurs voies d'un lien 4x échouent, évitant ainsi le redémarrage ou le passage à un point de contrôle précédent pour que l'application reste active.