X
GO
Drones

Drones_solutionsFR


Drones

UAVs Les drones (véhicules aériens sans pilote) ou les drones destinés à un usage grand public ou commercial se développent à un rythme dramatique. En 2016, les ventes ont augmenté de 60% pour atteindre 2,2 millions d'unités, selon Gartner, qui se concentrait uniquement sur les drones pouvant se connecter à Internet, en laissant de côté les modèles classés. comme & ldquo; jouets & rdquo; qui pèsent généralement moins de 250 grammes. Gartner a également indiqué que la croissance future restait forte, car les ventes devraient continuer à augmenter de 39% par an et dépasseraient les 11 milliards de dollars d’ici 2020.

Opportunité de marché
La popularité des drones ne se limite pas aux seuls utilisateurs souhaitant un avion télécommandé capable de prendre des photos ainsi que des vidéos, mais le véritable potentiel des revendeurs à valeur ajoutée réside dans les applications commerciales où les données collectées par les drones sont des images, des vidéos ou des vidéos. D'autres informations peuvent être analysées à l'aide de matériel informatique et de logiciels pour aider les entreprises de nombreux secteurs à devenir plus efficaces.
En fait, l’occasion pour les revendeurs informatiques d’introduire des drones dans le cadre d’une solution globale réside dans de nombreux marchés où ils possèdent déjà une vaste expérience dans les domaines de l’immobilier, des interventions en cas de catastrophe, de la police, des pompiers, des assurances, de l’ingénierie, des inspections, des services publics, du pétrole et du gaz. , construction et plus. Mais l’agriculture est peut-être l’opportunité la plus prometteuse: les drones servent à surveiller les cultures, à vérifier les niveaux d’eau, à revoir la cartographie des terres irriguées et même à fertiliser. Les informations fournies par le drone peuvent être analysées pour déterminer les zones qui nécessitent le plus d'attention ou de focalisation, donnant à l'agriculteur des informations vitales relatives à la production de ses cultures.

Les fabricants
DJI

Comme la plupart des catégories, le marché des drones ne se limite pas au nombre de fabricants proposant des solutions mais DJI propose une des gammes de produits les plus robustes, maintient un personnel de recherche et développement de plus de 1 500 employés et, selon la catégorie de drones, compte entre 36% et 67% % de part de marché aux États-Unis. & nbsp; Les drones DJI ont été utilisés pour la recherche et le sauvetage lors d’inondations et d’ouragans, ainsi que pour l’inspection des tours de cellules, le tournage de Walking Dead, l’aide aux agriculteurs pour la fertilisation, et bien plus encore.

Hover Camera
Hover Camera est une marque de caméras faciles à utiliser, conçues pour capturer des personnes selon des perspectives uniques. Sa conception primée en fibre de carbone se prête à un appel esthétique et à une expérience réellement sûre, vous permettant de la libérer et de la saisir en vol. Il embarque également de nombreuses technologies intelligentes dans un appareil ne pesant que 0,53 oz de lumière, ce qui en fait le drone idéal pour les amateurs de photo et de gadgets.
 

DJI Products

 

Spark
Spark est un mini-drone doté de toutes les technologies caractéristiques de DJI, notamment des commandes de vol intelligentes, un cardan mécanique et une caméra intégrée. L'étincelle comprend un puissant système de propulsion permettant de maintenir un vol régulier dans des vents allant jusqu'à 31 mph et pouvant voler jusqu'à 16 minutes avec une seule charge.
Spark

 

 

Mavic
Mavic
Le Mavic Pro est un drone à longue portée, petit mais puissant, capable d’atteindre des distances de 7 km et de voler jusqu’à 27 minutes. Le Mavic Pro comprend une caméra 4k pouvant enregistrer des images à 30 images par seconde et 5 capteurs de vision. Voler sur de longues distances a ses défis, donc le Mavic Pro est doté de la technologie FlightAutonomy qui détecte les obstacles à une distance maximale de 49 pieds et permet au drone de contourner, de freiner ou de survoler pour réduire les accidents.

 

 

Phantom 4 Pro
Le Phantom 4 Pro est équipé d’un capteur 1 pouce 20 MP capable de filmer des images vidéo 4K / 60fps et des images fixes en mode rafale à 14fps. La conception de la caméra utilise un obturateur mécanique qui élimine la distorsion de l'obturateur roulant qui peut se produire lors de la prise d'images rapides à grande vitesse. Le capteur 1 pouce 20MP est quatre fois plus grand que le capteur standard, de sorte que les pixels les plus grands ont une sensibilité maximale de 12800 ISO ainsi qu'un contraste accru. Le Phantom 4 Pro comprend 5 capteurs de direction directionnels, prend en charge les vols à longue distance et a une durée de vol d’environ 30 minutes.
Phantom 4 Pro

 

 

Matrice 200
Matrice 200
Le Matrice 200 est un drone de classe entreprise construit avec une durabilité de niveau IP43, il est donc capable de voler à des températures inférieures à zéro. Il est doté d'un boîtier fermé pour garantir la résistance à l'eau et aux intempéries afin de pouvoir voler dans diverses conditions. Ce produit est idéal pour la recherche et le sauvetage, l'inspection de lignes électriques, d'éoliennes et de ponts.

 

 

Matrice 600 Pro
La Matrice 600 Pro est idéale pour la photographie aérienne professionnelle. Avec une charge utile maximale de 6 kg, il peut prendre en charge diverses options d'appareils photo, notamment les modèles Ronin-MX Gimbal, DJI Focus, Red Epic et Micro Four Thirds. La Matrice 600 Pro prend également en charge 6 batteries indépendantes et peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 40 mph. La station de charge en option peut charger les 6 batteries en moins de deux heures.
Matrice 600 Pro

 

 

Argas MG1
Argas MG-1
Le DJI Agras MG-1 est un octocoptère conçu pour une application précise de taux variables de pesticides, engrais et herbicides liquides, apportant de nouveaux niveaux d'efficacité et de facilité de gestion au secteur agricole. Le puissant système de propulsion permet au MG-1 de transporter jusqu'à 10 kg de charge utile liquide. La combinaison de la vitesse et de la puissance signifie qu’une surface de 4 000 à 6 000 m 2; peut être couvert en seulement 10 minutes, ou 40 à 60 fois plus rapidement que les opérations de pulvérisation manuelle. Le système de pulvérisation intelligent ajuste automatiquement sa pulvérisation en fonction de la vitesse de vol, de sorte qu'une pulvérisation uniforme soit toujours appliquée. Les équipements utilisés dans les opérations de protection des plantes sont sensibles à la poussière et à la corrosion, ce qui entraîne des coûts de maintenance élevés et une durée de vie réduite. Pour contrer la dégradation, le MG-1 est conçu avec un corps scellé et un système de refroidissement centrifuge intégré efficace. En vol, l'air ambiant pénètre dans le corps de l'aéronef par l'entrée frontale, équipée d'un système de triple filtre empêchant la poussière et les particules d'y pénétrer. L'air passe ensuite à travers chacun des bras de l'avion jusqu'aux moteurs, capturant la chaleur de tous les composants et de la structure entière avant de sortir et de dissiper la chaleur dans l'air ambiant. La combinaison du refroidissement et de la filtration augmente jusqu'à trois fois la durée de vie attendue de chaque moteur.

 

Hover Camera Passport Drone
Le Hover Camera Passport est conçu et fabriqué par Zero Zero Robotics. Il est conçu pour être un appareil photo sûr, portable et facile à piloter, capable de prendre des images 13 MP et des vidéos 4K à partir de perspectives uniques. Ce qui rend ce drone unique, c'est la technologie intégrée à un appareil qui pèse 0,53 oz et qui a à peu près la taille d'un iPhone 6S Plus replié.



Safe to Use
Les hélices de la Hover Camera Passport sont enfermées dans une cage en fibre de carbone unique qui protège l'utilisateur des pales qui tournent à fort régime et protège également le drone en vol ou pendant le stockage. Le boîtier facilite le décollage et l'atterrissage car vous pouvez le saisir facilement en vol.

Portable
Les ailes du Hover Camera Passport qui supportent les hélices peuvent être rabattues comme un livre, ce qui facilite leur transport dans la main, dans un sac à dos ou dans un sac à main. Cela signifie que le Hover Camera Passport peut être emporté presque n'importe où et facilement lancé pour capturer ces moments uniques de votre vie.

Easy to Use
Le passeport pour caméra hover ne nécessite aucune expérience de vol et peut être piloté dès la sortie de la boîte. Il suffit de déplier les ailes, d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de relâcher le drone. Il sera stationnaire en attente de vos prochaines instructions. La caméra Hover Passport peut être contrôlée à l'aide d'un smartphone avec l'application Passport ou grâce à son intelligence artificielle unique. Vous pouvez la programmer, vous suivre et prendre des photos d'un simple geste de la main.

Owner Mode – Auto Follow
Grâce au mode Propriétaire de Hover Camera Passport, qui est une technologie de détection de visage, le drone peut suivre votre visage ou votre corps et vous accompagner dans votre voyage pour une expérience de vol véritablement gratuite sur smartphone. Il peut également être réglé sur Orbit afin de vous entourer et de capturer une vidéo panoramique à 360 degrés vous présentant dans votre environnement.

Hover Camera Passport est disponible en deux options d’emballage. First est la version Essential qui comprend le drone Hover Camera Passport, une batterie, un adaptateur secteur, un chargeur, une batterie supplémentaire, un sac de transport et des documents. La Hover Camera Passport Deluxe comprend tout le package Essential, ainsi qu'un câble USB, quatre hélices supplémentaires, des tournevis de réparation, des vis supplémentaires, une dragonne et un boîtier de protection.

Hover Passport Drone